lundi 16 août 2010

BlackBerry Torch 9800

Posted on 02:53 by Jon Sam

Applications BlackBerry Torch 9800 gratuites

Le
BlackBerry Torch 9800 est le premier téléphone de RIM curseur, et la première fois que nous avons assistés à une «normale» à écran tactile trop. Il semble plus intelligent que le Téméraire et mieux que la tempête, mais ce qui est le BlackBerry Torch 9800 veut utiliser?
Les premières impressions sont en moyenne - dans l'emballage d'un clavier AZERTY complet sous l'écran, la profondeur du dispositif est de toute évidence va être augmenté.
Cependant le châssis angulaire est un peu trapu, bien que vous vous rendiez dans la main pour la première fois, ce sentiment se dissipe rapidement.
L'appareil a été mis à niveau vers un effort 5MP avec flash, ainsi que la détection de visage et d'emballage en continu auto-focus, il porte bien en ligne avec la culture actuelle des
smartphones.
La fois ouverts et fermés, le
BlackBerry Torch 9800 est facile à utiliser dans la main - la répartition du poids moyen de frappe d'une seule main est possible avec les deux méthodes, ce qui est sûr de s'il vous plaît die-hard fans BlackBerry.

L'épaisseur est moins un problème que nous avions prévu ainsi. La taille et la hauteur du
téléphone (111 x 62mm) compensent l'épaisseur de 14.6mm bien, et l'appareil se sent mieux dans la poche que quelque chose comme le Palm Pre.